Aides auditives pendant période d'essai.

Question détaillée

Question posée le 11/12/2016 par Anonyme

Bonjour, Sourde depuis plusieurs années, je suis en train de passer une période d'essai pour un renouvellement d'aides auditives( avec une autre marque que mes précédentes dont j'étais très contente) proposée par l'audioprothésiste. Mais au bout de plus

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
Oui bien sûr vous êtes tout à fait libre d'aller voir un autre audioprothésiste si vos essais ne sont pas concluant. Votre audioprothésistes vous a t'il proposé un essai avec une autre marque peut être? Le renouvellement n'est pas toujours facile quand on a été habitué longtemps à des appareils, mais encore une fois, vous pouvez aller voir un autre audioprothésiste pour comparer. Cordialement, Benjamin L

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 16/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour, si c'est le même qui s'occupe de vous depuis longtemps, il trouvera certainement une solution. Un changement d'appareillage peut parfois être presque plus compliqué qu'un premier appareillage.
Il faut parfois plusieurs séances de réglages afin de trouver l'idéal et un peu de temps pour que vous puissiez oublier les anciens.
Bien évidemment si la compréhension est moins bonne et que les tests le confirment... là il faut vraiment essayer autre chose.

Cordialement

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider